Vos factures
Vous recevez deux factures :
- une en juin, basée sur une estimation de votre consommation semestrielle selon votre historique,
- une en décembre, basée sur votre consommation réelle diminuée du volume estimé du premier semestre.
Comment payer ma facture ?
- Le paiement en ligne : Accès « Paiement en ligne » sur la page d’accueil.
- Le prélèvement automa-tique : il est semestriel (à échéance de la facture) ou mensuel.
- Le TIP (Titre Interbancaire de Paiement) : le TIP est un chèque pré-rempli qui se trouve au bas de votre facture.
- Chèque bancaire ou postal à l’ordre du trésor public.
- Par QR code auprès des commerces disposant d’une borne.
- Par virement bancaire ou mandat contributions.
- En numéraire auprès des établissements de la Banque Postale.
Comprendre sa facture
MISSIONS PRINCIPALES
- Prélèvement d’eau de source et protection des points de prélèvement,
- Traitement de l’eau brute, transport et stockage de l’eau traitée,
- Distribution aux abonnés.
PRESTATIONS ASSURÉES DANS LE CADRE DU SERVICE
- Gestion du service et application du règlement du service,
- Accueil, gestion et traitement des demandes des abonnés,
- Relève des compteurs et facturation des abonnements et consommations,
- Mise en service des branchements,
- Exploitation, surveillance et entretien des installations :
- Forages, pompes et équipements de traitement et électromécaniques,
- Installations électriques et informatiques, télésurveillance et télégestion,
- Canalisations et branchements, vannes et accessoires hydrauliques, compteurs, équipements électromécaniques,
- Réalisation des branchements et travaux sur réseaux.